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mode emploi strike pack
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mode emploi strike pack
POUR COMMENCER
Fixation du StrikePack F.P.S. Dominator
1. Vérifiez que votre contrôleur de PS4 est éteint.
2. Alignez les ports USB, retournez les palettes, et
faites glisser le PS4 F.P.S. Dominator sur le dos
du contrôleur PS4.
3. Faites pivoter le bras vers l’avant du contrôleur et fixez
doucement le bras courbé du dispositif en appuyant doucement contre l’avant du
contrôleur. Il doit se verrouiller en place dans les trous des haut-parleurs et vous
devriez entendre un «clic».
4. Votre StrikePack F.P.S. Dominator est maintenant prêt à être jumelé à votre console.
TERMINOLOGIE IMPORTANTE
En utilisant l’adaptateur de contrôleur le plus avancé jamais concue pourrait être une
source de confusion, mais nous avons fait de grands efforts pour assurer qu’il est
aussi convivial et intuitif à utiliser que possible. Se familiariser avec quelques notions
de base sur le périphérique et certains termes de base est très utile cependant.
Classes - ce sont les principaux types de MOD pour contrôleur qui sont possibles avec
le dispositif StrikePack F.P.S. Dominator. Il y a 8 classes principales qui sont comptées
de gauche à droite sur les LED de l’appareil, avec celle de gauche étant la position ou
la classe 1.
MOD - ce sont les modifications spécifiques du contrôleur possibles dans une classe
contrôleur mod donné.
MOD rapide - un MOD de contrôleur spécifique, souvent pour un jeu spécifique, qui
est simplement allumé ou éteint n’a pas de paramètres réglables. Ceux-ci sont activés
avec des combinaisons de boutons sur le D-PAD et le contrôleur.
Menu de navigation – c’est la méthode dont l’utilisateur possède pour ajuster les
classes, MODs, et les paramètres de l’appareil.
Menu Primaire - Ce menu principal est sélectionné en tenant le bouton GAUCHE du
D-PAD enfoncé. Ceci est le système de menu principal que vous allez utiliser pour
configurer et naviguer dans le dispositif.
Menu secondaire - Ce Menu secondaire est sélectionné en tenant le bouton droit du
D-PAD pendant 5 secondes. Ce menu est limité pour des réglages rarement utilisés
comme le réglage de la disposition des boutons ou de l’échange des déclencheurs et
des pare-chocs.
Primary Weapon Fire (Class 1/LED 1) – This is a series of controller modifications
that affect the primary weapon in common shooters like the Call of Duty TM series.
Tir d’Arme Principale (classe 1 / LED 1) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui affectent l’arme principale dans les jeux de Tir communs comme la série
Call of Duty TM.
Tir d’Arme Secondaire (classe 2 / LED 2) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui affectent l’arme secondaire dans les jeux de Tir communs comme la
série Call of Duty TM.
Réglable Anti-Recul (classe 3 / LED 3) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui affectent le recul simulé dans les jeux de Tir communs comme la série
Call of Duty TM.
WWW.STRIKEPACK.COM
7
Quick Scope (classe 4 / LED 4) – Ceci est une série de modifications du contrôleur qui
affectent la tactique avancée du zoom rapide d’un fusil pour maximiser les dommages
dans les jeux de Tir communs comme la série Call of Duty TM.
Auto Run (classe 5 / LED 5) – Ceci est une série de modifications du contrôleur qui
affectent la capacité de courir continuellement dans les jeux de Tir communs comme
la série Call of Duty TM.
Drop Shot (classe 6 / LED 6) – Ceci est une série de modifications du contrôleur qui
affectent la tactique avancée de se laisser tomber tout en tirant dans les jeux de Tir
communs comme la série Call of Duty TM.
MOD Palette Gauche (classe 7 / LED 7) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui peuvent être appliquées à la palette de gauche pour l’activation.
MOD Palette Droite (classe 8 / LED – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui peuvent être appliquées à la palette droite pour l’activation.
MODOLOGY
Rapid Fire – Un MOD qui imite une fréquence très élevée du déclenchement de la
gâchette, pour permettre au joueur de Tirr plus rapidement dans un jeu de tir au lieu
d’utiliser la gâchette naturellement.
Rapid Fire Optimisé – Ce Rapid Fire est optimisé pour être aussi rapide que possible,
mais en même temps assurer que chaque coup unique sera correctement enregistré
par le jeu.
Rapid Fire Réglable – Avec un tir rapide réglable, vous pouvez toujours obtenir la
puissance de feu optimale pour votre arme favorite en étant capable de simplement et
à la volée ajuster les valeurs vers le haut ou vers le bas. Voir les instructions du menu
système pour plus d’informations sur la façon d’ajuster votre vitesse de tir rapide dans
ce mode.
Pulse Rapid Fire Réglable – Pulse Rapid Fire peut atteindre un rythme plus rapide du
feu avec des armes de type rafale. Voir les instructions du menu système pour plus
d’informations sur la façon d’ajuster votre vitesse Pulse Rapid Fire dans ce mode.
Jitter Optimisé (Brecci / Shieva) – Ceci est un mod avancé qui permet aux armes
Brecci et Shieva de Tirr comme une arme automatique à tir rapide aussi longtemps
que au moins est équipé. Cela a été conçu pour COD: Black Ops III et elle peut être
efficace dans les jeux futurs.
WWW.COLLECTIVEMINDS.CA
8
Anti-Recul – Ce MOD compense le recul vertical en tirant une arme par le déplaçement
automatique du manche dans le sens opposé de cel de votre arme en tirant. Le
paramètre réglable définit combien la compensation devrait être. Voir les instructions
du menu système pour plus d’informations sur la façon de régler la compensation dans
ce mode.
Quick Scope – Quick Scope est largement utilisé dans les jeux de Tir. L’idée derrière
la portée rapide est d’utiliser un fusil de Tirur élite, avec portée ENGAGEE et Tirr
un coup pendant que la portée s’engage. Perfectionner le pointage et le minutage
vous permettra de devenir un commando avec votre fusil d’élite pour maximiser les
dommages dans la plupart des jeux de Tir.
Auto Hold Breath – Ce mode est spécialement conçu pour des fusils d’élite dans
la série CODTM. Il détient automatiquement le souffle du Tirur lorsque la portée
sèenclenche (activé en appuyant sur la gâchette gauche). Lors de l’activation, ce
MOD tiendra le souffle du Tirur lors de l’engagement de la portée. Le joueur n’a plus à
pousser le balais gauche (L3) pour retenir son souffle.
Auto Sprint – Le MOD parfait si vous êtes fatigué de presser constamment le balais
gauche pour courir a haute vitesse. Auto Sprint est juste ce que vous avez besoin.
Double Jump – Si ce mod est activé, appuyez et tenir simplement sur le bouton de
saut et il sera automatiquement libérer et ré-enclencher pour activer le double saut.
Ceci est un MOD spécifique pour la série CODTM BOIII qui permet au joueur de sauter
automatiquement à la hauteur maximale.
Auto Spot – Ceci est un MOD spécifique a la série Battlefield TM qui maintient
automatiquement le ciblage de l’ennemi.
Hair Triggers – Ceci est un MOD très pratique pour les Tirurs. Il définit
automatiquement les déclencheurs à leur valeur maximale au moment où ils sont
enregistrés par le contrôleur comme pressé. Cela permet au joueur d’appuyez
simplement sur le déclencheur au lieu d’enfoncé le déclancheur complètement pour
gagner du temps précieux et d’atteindre le même résultat.
MENU ET DISPOSITIF PRINCIPAL DE CONTRÔLE
Classes MOD - Indiqué par les 8 LEDs du haut.
1. Arme principale 5. Auto Run
2. Arme Secondaire 6. Drop Shot
3. Anti-Recul Réglable 7. Palette MOD Gauche
4. Quick Scope 8. Palette MOD Droit
Instructions d’utilisation des Classe
1. Arme principale - LED 1 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte
orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Tir Rapide
b. 2 clignotements - Tir Rapide Réglable
c. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
d. 4 clignotements – Tir en Rafale Réglable
e. 5 clignotements - Tir d’Impulsion
L’Arme principale peut être attribué à la touche L2 ainsi que pour les armes Akimbo
primaire:
TENIR le bouton du HAUT sur le D-Pad + L2 – Le mode de tir d’arme primaire est
assigné à la gâchette GAUCHE.
Si Akimbo est activé le MODs Scope sera automatiquement désactivée et sera
automatiquement réactivé une fois qu’Akimbo est éteint. Akimbo primaire DOIT être
attribué lors de l’utilisation de l’arme primaire.
2. Arme Secondaire - LED 2 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte
orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Tir Rapide
b. 2 clignotements - Tir Rapide Réglable
c. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
d. 4 clignotements – Tir en Rafale Réglable
e. 5 clignotements - Tir d’Impulsion
L’Arme secondaire peut être attribué à la touche L2 ainsi que pour les armes Akimbo
secondaire: TENIR le bouton du HAUT sur le D-Pad + L2 – Le mode de tir d’arme
secondaire est assigné à la gâchette GAUCHE.
Si Akimbo est activé le MODs Scope sera automatiquement désactivée et sera
automatiquement réactivé une fois qu’Akimbo est éteint. Akimbo secondaire DOIT être
attribué lors de l’utilisation de l’arme secondaire.
3. Anti-Recul Réglable – LED 3 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte
orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Activé
b. 2 clignotements – Scope Activer
c. 3 clignotements – Scope Désactiver
d. 4 clignotements – Y Inverti
e. 5 clignotements – Scope Activer Y Inverti
f. 6 clignotements – Scope Désactiver Y Inverti
4. Scope Rapide - LED 4 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte orange
la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Tap (300 ms)
b. 2 clignotements – Sensibilité de la Youche Réglable
c. 3 clignotements – Réglable Entièrement Automatiques (Incréments de 10 ms haut
et bas)
5. Auto Run - LED 5 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte orange la
valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 Clignottement – Toujours Activé
b. 2 Clignotements – Touches sensibles
6. Disposition des Bouton Drop Shot - LED 6 Allumé lorsque en fonction – Barre de
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Lumière clignotte orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 Clignottement - Rapid Fire Drop -activé en maintenant le bouton Cercle ou
maintenez la Palette si elle est activé - Tirs Rapides lorsque vous tomber, arrête le tir
lors de la relâche.
b. 2 Clignotements - Auto Drop - Activé appuyant sur Cercle ou la Palette si activé -
Chute en position couchée.
7. MOD Palette de Gauche – LED 7 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière
clignotte orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 2 clignotements - Tir d’Impulsion
b. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
c. 4 clignotements - Mode Drop Shot
d. 5 clignotements - Recharger & Glisser
e. 6 clignotements - Double Saut Rapide
f. 7 clignotements - Bouton Turbo 2.0 Réglable
8. MOD Palette Droite – LED 8 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière
clignotte orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignottement – Rapid Fire Optimisé
b. 2 clignotements - Tir d’Impulsion
c. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
d. 4 clignotements - Mode Drop Shot
e. 5 clignotements - Recharger & Glisser
f. 6 clignotements - Double Saut Rapide
g. 7 clignotements - Bouton Turbo 2.0 Réglable
MODS RAPIDES
MODs Rapides Supplémentaires – MODs qui n’a pas de sous paramètres juste la
fonctionnalité activer / désactiver
COD – La Barre Lumineuse PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Double Saut Facile - MAINTENIR D-PAD + X
F.P.S. - Bar Lumineuse PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Retient du Soufle Automatique - MAINTENIR D-PAD + L3
Battlefield- Bar Lumineuse PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Auto Spot - MAINTENIR D-PAD + R1
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Hair Triggers- Lumière PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Hair Trigger sur Gâchette Droite - TENIR D-PAD DROIT + R1
Hair Trigger sur Gâchette Gauche - TENIR D-PAD DROIT + L1
Grognement- La Manette PS4 grogne lorsqu’il est activé
Pour activer et désactiver le grognement – TENIR le bouton D-PAD Droite + Share (la
manette gronde quand il est activé)
Recharge du Contrôle de Mouvement Sixaxi - Lumière PS4 clignote VERT activé /
clignote ROUGE désactivé
Recharger en secouant le Sixaxis – MAINTENIR le bouton D-PAD DROITE + CARRE
COMMANDES RAPIDES
Commandes rapides sont quelques-unes des caractéristiques les plus puissantes et
avancées du StrikePack F.P.S. Dominator. Ces commandes permettent à l’utilisateur
de désactiver instantanément et réactiver les MODs actifs à volonté. Par exemple,
si l’utilisateur dans un jeu de tir prend une nouvelle arme temporaire mais a le MOD
Tir Rapide activé, en utilisant la combinaison D-PAD DROIT et GACHETTE DROITE
rapidement, il désactive le MOD Tir Rapide. Il suffit de taper à nouveau la même
séquence pour réactiver. Ceci est un système très flexible qui permet un maximum de
compatibilité dans la session de jeu.
Activation et Désactivation Rapide des Raccourcis – ce MOD doit être actif via la
section classe
Lumière PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
1. Tir principal – TENIR D-PAD Droite + R2
2. Tir secondaire - TENIR D-PAD Droite + L2
3. Anti-Recul - TENIR la touche D-PAD + Cercle
4. Quick Scope - TENIR la touche D-PAD + Triangle
5. Auto Run – TENIR D-PAD Droit + R3
6. Drop Shot - TENIR D-PAD Droit + CERCLE
7. MOD Palette Gauche - TENIR D-PAD Haut + Palette Gauche
8. MOD Palette Droite - TENIR D-PAD Haut + Palette Droite
Fixation du StrikePack F.P.S. Dominator
1. Vérifiez que votre contrôleur de PS4 est éteint.
2. Alignez les ports USB, retournez les palettes, et
faites glisser le PS4 F.P.S. Dominator sur le dos
du contrôleur PS4.
3. Faites pivoter le bras vers l’avant du contrôleur et fixez
doucement le bras courbé du dispositif en appuyant doucement contre l’avant du
contrôleur. Il doit se verrouiller en place dans les trous des haut-parleurs et vous
devriez entendre un «clic».
4. Votre StrikePack F.P.S. Dominator est maintenant prêt à être jumelé à votre console.
TERMINOLOGIE IMPORTANTE
En utilisant l’adaptateur de contrôleur le plus avancé jamais concue pourrait être une
source de confusion, mais nous avons fait de grands efforts pour assurer qu’il est
aussi convivial et intuitif à utiliser que possible. Se familiariser avec quelques notions
de base sur le périphérique et certains termes de base est très utile cependant.
Classes - ce sont les principaux types de MOD pour contrôleur qui sont possibles avec
le dispositif StrikePack F.P.S. Dominator. Il y a 8 classes principales qui sont comptées
de gauche à droite sur les LED de l’appareil, avec celle de gauche étant la position ou
la classe 1.
MOD - ce sont les modifications spécifiques du contrôleur possibles dans une classe
contrôleur mod donné.
MOD rapide - un MOD de contrôleur spécifique, souvent pour un jeu spécifique, qui
est simplement allumé ou éteint n’a pas de paramètres réglables. Ceux-ci sont activés
avec des combinaisons de boutons sur le D-PAD et le contrôleur.
Menu de navigation – c’est la méthode dont l’utilisateur possède pour ajuster les
classes, MODs, et les paramètres de l’appareil.
Menu Primaire - Ce menu principal est sélectionné en tenant le bouton GAUCHE du
D-PAD enfoncé. Ceci est le système de menu principal que vous allez utiliser pour
configurer et naviguer dans le dispositif.
Menu secondaire - Ce Menu secondaire est sélectionné en tenant le bouton droit du
D-PAD pendant 5 secondes. Ce menu est limité pour des réglages rarement utilisés
comme le réglage de la disposition des boutons ou de l’échange des déclencheurs et
des pare-chocs.
Primary Weapon Fire (Class 1/LED 1) – This is a series of controller modifications
that affect the primary weapon in common shooters like the Call of Duty TM series.
Tir d’Arme Principale (classe 1 / LED 1) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui affectent l’arme principale dans les jeux de Tir communs comme la série
Call of Duty TM.
Tir d’Arme Secondaire (classe 2 / LED 2) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui affectent l’arme secondaire dans les jeux de Tir communs comme la
série Call of Duty TM.
Réglable Anti-Recul (classe 3 / LED 3) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui affectent le recul simulé dans les jeux de Tir communs comme la série
Call of Duty TM.
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Quick Scope (classe 4 / LED 4) – Ceci est une série de modifications du contrôleur qui
affectent la tactique avancée du zoom rapide d’un fusil pour maximiser les dommages
dans les jeux de Tir communs comme la série Call of Duty TM.
Auto Run (classe 5 / LED 5) – Ceci est une série de modifications du contrôleur qui
affectent la capacité de courir continuellement dans les jeux de Tir communs comme
la série Call of Duty TM.
Drop Shot (classe 6 / LED 6) – Ceci est une série de modifications du contrôleur qui
affectent la tactique avancée de se laisser tomber tout en tirant dans les jeux de Tir
communs comme la série Call of Duty TM.
MOD Palette Gauche (classe 7 / LED 7) – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui peuvent être appliquées à la palette de gauche pour l’activation.
MOD Palette Droite (classe 8 / LED – Ceci est une série de modifications du
contrôleur qui peuvent être appliquées à la palette droite pour l’activation.
MODOLOGY
Rapid Fire – Un MOD qui imite une fréquence très élevée du déclenchement de la
gâchette, pour permettre au joueur de Tirr plus rapidement dans un jeu de tir au lieu
d’utiliser la gâchette naturellement.
Rapid Fire Optimisé – Ce Rapid Fire est optimisé pour être aussi rapide que possible,
mais en même temps assurer que chaque coup unique sera correctement enregistré
par le jeu.
Rapid Fire Réglable – Avec un tir rapide réglable, vous pouvez toujours obtenir la
puissance de feu optimale pour votre arme favorite en étant capable de simplement et
à la volée ajuster les valeurs vers le haut ou vers le bas. Voir les instructions du menu
système pour plus d’informations sur la façon d’ajuster votre vitesse de tir rapide dans
ce mode.
Pulse Rapid Fire Réglable – Pulse Rapid Fire peut atteindre un rythme plus rapide du
feu avec des armes de type rafale. Voir les instructions du menu système pour plus
d’informations sur la façon d’ajuster votre vitesse Pulse Rapid Fire dans ce mode.
Jitter Optimisé (Brecci / Shieva) – Ceci est un mod avancé qui permet aux armes
Brecci et Shieva de Tirr comme une arme automatique à tir rapide aussi longtemps
que au moins est équipé. Cela a été conçu pour COD: Black Ops III et elle peut être
efficace dans les jeux futurs.
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8
Anti-Recul – Ce MOD compense le recul vertical en tirant une arme par le déplaçement
automatique du manche dans le sens opposé de cel de votre arme en tirant. Le
paramètre réglable définit combien la compensation devrait être. Voir les instructions
du menu système pour plus d’informations sur la façon de régler la compensation dans
ce mode.
Quick Scope – Quick Scope est largement utilisé dans les jeux de Tir. L’idée derrière
la portée rapide est d’utiliser un fusil de Tirur élite, avec portée ENGAGEE et Tirr
un coup pendant que la portée s’engage. Perfectionner le pointage et le minutage
vous permettra de devenir un commando avec votre fusil d’élite pour maximiser les
dommages dans la plupart des jeux de Tir.
Auto Hold Breath – Ce mode est spécialement conçu pour des fusils d’élite dans
la série CODTM. Il détient automatiquement le souffle du Tirur lorsque la portée
sèenclenche (activé en appuyant sur la gâchette gauche). Lors de l’activation, ce
MOD tiendra le souffle du Tirur lors de l’engagement de la portée. Le joueur n’a plus à
pousser le balais gauche (L3) pour retenir son souffle.
Auto Sprint – Le MOD parfait si vous êtes fatigué de presser constamment le balais
gauche pour courir a haute vitesse. Auto Sprint est juste ce que vous avez besoin.
Double Jump – Si ce mod est activé, appuyez et tenir simplement sur le bouton de
saut et il sera automatiquement libérer et ré-enclencher pour activer le double saut.
Ceci est un MOD spécifique pour la série CODTM BOIII qui permet au joueur de sauter
automatiquement à la hauteur maximale.
Auto Spot – Ceci est un MOD spécifique a la série Battlefield TM qui maintient
automatiquement le ciblage de l’ennemi.
Hair Triggers – Ceci est un MOD très pratique pour les Tirurs. Il définit
automatiquement les déclencheurs à leur valeur maximale au moment où ils sont
enregistrés par le contrôleur comme pressé. Cela permet au joueur d’appuyez
simplement sur le déclencheur au lieu d’enfoncé le déclancheur complètement pour
gagner du temps précieux et d’atteindre le même résultat.
MENU ET DISPOSITIF PRINCIPAL DE CONTRÔLE
Classes MOD - Indiqué par les 8 LEDs du haut.
1. Arme principale 5. Auto Run
2. Arme Secondaire 6. Drop Shot
3. Anti-Recul Réglable 7. Palette MOD Gauche
4. Quick Scope 8. Palette MOD Droit
Instructions d’utilisation des Classe
1. Arme principale - LED 1 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte
orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Tir Rapide
b. 2 clignotements - Tir Rapide Réglable
c. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
d. 4 clignotements – Tir en Rafale Réglable
e. 5 clignotements - Tir d’Impulsion
L’Arme principale peut être attribué à la touche L2 ainsi que pour les armes Akimbo
primaire:
TENIR le bouton du HAUT sur le D-Pad + L2 – Le mode de tir d’arme primaire est
assigné à la gâchette GAUCHE.
Si Akimbo est activé le MODs Scope sera automatiquement désactivée et sera
automatiquement réactivé une fois qu’Akimbo est éteint. Akimbo primaire DOIT être
attribué lors de l’utilisation de l’arme primaire.
2. Arme Secondaire - LED 2 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte
orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Tir Rapide
b. 2 clignotements - Tir Rapide Réglable
c. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
d. 4 clignotements – Tir en Rafale Réglable
e. 5 clignotements - Tir d’Impulsion
L’Arme secondaire peut être attribué à la touche L2 ainsi que pour les armes Akimbo
secondaire: TENIR le bouton du HAUT sur le D-Pad + L2 – Le mode de tir d’arme
secondaire est assigné à la gâchette GAUCHE.
Si Akimbo est activé le MODs Scope sera automatiquement désactivée et sera
automatiquement réactivé une fois qu’Akimbo est éteint. Akimbo secondaire DOIT être
attribué lors de l’utilisation de l’arme secondaire.
3. Anti-Recul Réglable – LED 3 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte
orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Activé
b. 2 clignotements – Scope Activer
c. 3 clignotements – Scope Désactiver
d. 4 clignotements – Y Inverti
e. 5 clignotements – Scope Activer Y Inverti
f. 6 clignotements – Scope Désactiver Y Inverti
4. Scope Rapide - LED 4 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte orange
la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignotement - Tap (300 ms)
b. 2 clignotements – Sensibilité de la Youche Réglable
c. 3 clignotements – Réglable Entièrement Automatiques (Incréments de 10 ms haut
et bas)
5. Auto Run - LED 5 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière clignotte orange la
valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 Clignottement – Toujours Activé
b. 2 Clignotements – Touches sensibles
6. Disposition des Bouton Drop Shot - LED 6 Allumé lorsque en fonction – Barre de
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Lumière clignotte orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 Clignottement - Rapid Fire Drop -activé en maintenant le bouton Cercle ou
maintenez la Palette si elle est activé - Tirs Rapides lorsque vous tomber, arrête le tir
lors de la relâche.
b. 2 Clignotements - Auto Drop - Activé appuyant sur Cercle ou la Palette si activé -
Chute en position couchée.
7. MOD Palette de Gauche – LED 7 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière
clignotte orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 2 clignotements - Tir d’Impulsion
b. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
c. 4 clignotements - Mode Drop Shot
d. 5 clignotements - Recharger & Glisser
e. 6 clignotements - Double Saut Rapide
f. 7 clignotements - Bouton Turbo 2.0 Réglable
8. MOD Palette Droite – LED 8 Allumé lorsque en fonction – Barre de Lumière
clignotte orange la valeur du MOD lors du réglage.
a. 1 clignottement – Rapid Fire Optimisé
b. 2 clignotements - Tir d’Impulsion
c. 3 clignotements - Instabilité Optimisé
d. 4 clignotements - Mode Drop Shot
e. 5 clignotements - Recharger & Glisser
f. 6 clignotements - Double Saut Rapide
g. 7 clignotements - Bouton Turbo 2.0 Réglable
MODS RAPIDES
MODs Rapides Supplémentaires – MODs qui n’a pas de sous paramètres juste la
fonctionnalité activer / désactiver
COD – La Barre Lumineuse PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Double Saut Facile - MAINTENIR D-PAD + X
F.P.S. - Bar Lumineuse PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Retient du Soufle Automatique - MAINTENIR D-PAD + L3
Battlefield- Bar Lumineuse PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Auto Spot - MAINTENIR D-PAD + R1
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Hair Triggers- Lumière PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
Hair Trigger sur Gâchette Droite - TENIR D-PAD DROIT + R1
Hair Trigger sur Gâchette Gauche - TENIR D-PAD DROIT + L1
Grognement- La Manette PS4 grogne lorsqu’il est activé
Pour activer et désactiver le grognement – TENIR le bouton D-PAD Droite + Share (la
manette gronde quand il est activé)
Recharge du Contrôle de Mouvement Sixaxi - Lumière PS4 clignote VERT activé /
clignote ROUGE désactivé
Recharger en secouant le Sixaxis – MAINTENIR le bouton D-PAD DROITE + CARRE
COMMANDES RAPIDES
Commandes rapides sont quelques-unes des caractéristiques les plus puissantes et
avancées du StrikePack F.P.S. Dominator. Ces commandes permettent à l’utilisateur
de désactiver instantanément et réactiver les MODs actifs à volonté. Par exemple,
si l’utilisateur dans un jeu de tir prend une nouvelle arme temporaire mais a le MOD
Tir Rapide activé, en utilisant la combinaison D-PAD DROIT et GACHETTE DROITE
rapidement, il désactive le MOD Tir Rapide. Il suffit de taper à nouveau la même
séquence pour réactiver. Ceci est un système très flexible qui permet un maximum de
compatibilité dans la session de jeu.
Activation et Désactivation Rapide des Raccourcis – ce MOD doit être actif via la
section classe
Lumière PS4 clignote VERT activé / clignote ROUGE désactivé
1. Tir principal – TENIR D-PAD Droite + R2
2. Tir secondaire - TENIR D-PAD Droite + L2
3. Anti-Recul - TENIR la touche D-PAD + Cercle
4. Quick Scope - TENIR la touche D-PAD + Triangle
5. Auto Run – TENIR D-PAD Droit + R3
6. Drop Shot - TENIR D-PAD Droit + CERCLE
7. MOD Palette Gauche - TENIR D-PAD Haut + Palette Gauche
8. MOD Palette Droite - TENIR D-PAD Haut + Palette Droite
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